22-08-2010, 07:16:58
Personnellement je veux bien payer 1200� en concession pour une distribution avec tout ce qui va autour si je repars serein avec une auto révisée (réellement) et que j'ai une garantie en cas de casse moteur.
Qu'en est il de ces conditions ?
Pour Gorgio240, si tu compares avec BMW et MB, ils ont des chaînes de distribution donc on paye trop cher chez Volvo
Si tu compares avec VW, ils demandent 800� pour un kit distri + pompe + courroie accessoires mais pas de vidange ni révision.
Ceci pour une Golf 4 de 2002 qui valait la moitié d'une S60 basique à l'achat donc Volvo n'est pas si cher même si ça fait toujours mal.
Autrement, je ne connais pas les tarifs de Dacia en la matière.
Qu'en est il de ces conditions ?
Pour Gorgio240, si tu compares avec BMW et MB, ils ont des chaînes de distribution donc on paye trop cher chez Volvo
Si tu compares avec VW, ils demandent 800� pour un kit distri + pompe + courroie accessoires mais pas de vidange ni révision.
Ceci pour une Golf 4 de 2002 qui valait la moitié d'une S60 basique à l'achat donc Volvo n'est pas si cher même si ça fait toujours mal.
Autrement, je ne connais pas les tarifs de Dacia en la matière.
Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)