20-08-2010, 17:44:30
Des nouvelles. Bonnes et moins bonnes
Coté atelier débosselage : travail très correct, il ne reste plus une bosse.
Coté atelier carrosserie : capot bien peint, coffre a chier. Une bosse mal reprise, des gouttes, des coulures, la partie plastique enfoncée et rayure sur le pare choc arrière. Pour les baguettes de toit : joint plié
Inacceptable : et tout le monde à eu l'air surpris quand ils ont regardé la voiture. Du coup, elle repart en carrosserie mais que le 27 septembre. Ils pouvaient pas avant début septembre et je veux partir avec en vacances. Ils m'ont proposé de m'en prêter une :lol: J'ai failli leur dire qu'il allais me manquer un ou 2 cylindres et un peu de cuir. Non mais
Je l'ai reprise et traversé la N6 pour la faire inspecter en face chez mon concessionnaire. Ils m'ont montré défauts que je n'avais pas vu et j'ai retraversé pour en rajouter une couche.
Le pire : la voiture est pleine de trace de poussière et de doigts. Vu le prix de la facture, c'est minable. En face, pour une révision, on te la lave.
Coté atelier débosselage : travail très correct, il ne reste plus une bosse.
Coté atelier carrosserie : capot bien peint, coffre a chier. Une bosse mal reprise, des gouttes, des coulures, la partie plastique enfoncée et rayure sur le pare choc arrière. Pour les baguettes de toit : joint plié
Inacceptable : et tout le monde à eu l'air surpris quand ils ont regardé la voiture. Du coup, elle repart en carrosserie mais que le 27 septembre. Ils pouvaient pas avant début septembre et je veux partir avec en vacances. Ils m'ont proposé de m'en prêter une :lol: J'ai failli leur dire qu'il allais me manquer un ou 2 cylindres et un peu de cuir. Non mais
Je l'ai reprise et traversé la N6 pour la faire inspecter en face chez mon concessionnaire. Ils m'ont montré défauts que je n'avais pas vu et j'ai retraversé pour en rajouter une couche.
Le pire : la voiture est pleine de trace de poussière et de doigts. Vu le prix de la facture, c'est minable. En face, pour une révision, on te la lave.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes