14-08-2010, 10:22:57
Hello,
je pense que tu n'as pas posté dans la rubrique idéale...
Un administrateur va déménager ton post en mécanique ou en dans la rubrique S40-V40-V50... 
Sinon, tu démontes, tu regardes son état général et, en fonction, tu le changes. Mais je pense que ça ne coûte pas grand chose de le changer. Autant que tu saches sur quelles bases tu pars.
je pense que tu n'as pas posté dans la rubrique idéale...

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Sinon, tu démontes, tu regardes son état général et, en fonction, tu le changes. Mais je pense que ça ne coûte pas grand chose de le changer. Autant que tu saches sur quelles bases tu pars.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975