19-06-2006, 14:01:01
artifice a écrit :bon, petit polish de la V70 ce matin, j'ai envie de pousser un coup de gueule!!hello ARTHUR
QUI EST LE DEBILE QUI A PENSE A METTRE DES PARE CHOCS PEINTS???? :mad:
le pare-choc avant a un an, il a déjà des pets de cailloux desus, sans compter les rayures des mecs qui savent pas faire un créneau, etc.... le pare-choc AR, très bien pensé, même peint sur le dessus, comme çà, quand ton chien sort du coffre, tu peux être sûr que les griffes rayent bien...
un vrai roman a lire

quand a ton probleme d'eclats de gravillons sur ton pare choc, je vais te donner la solution, valable aussi pour " masquer " et non pas "effacer " les rayures, a renouveler quelques fois dans l'année, mais le resultat est vraiment surprenant

tu achete un tube GS 27 d'efface rayure a la teinte approximative de ta peinture, et tu verras tout les eclats blancs disparaitre comme par magie, bouchés par la pate, mais ne passe pas de lustrage derriere, de toute maniere inutile, car en frottant suffisament la pate, ca va polir en meme temps. pour les rayures de l'arriere, tu fais pareil, mais je suis etonné que tu ne dispose pas de la protection en tissus scratché a la roue de secours, prevue pour proteger ton seuil de chargement et donc eviter tout desagréments

patrice

une superbe V 70 " R " de 265 ch et la pupuce qui va avec, et le tout nouveau twister dynamic pour qu'elle respire mieux, eh oui, sinon ca se traine un peu
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=902