05-08-2010, 21:07:57
Gorgio240 a écrit :Aucune idée mais vu la température du LDR (pas loin de 100°), du joint de plomberie ne devrait pas tenirah, le raisonnement se tient, par contre je me suis souvenu que dans ma jeunesse pas si lointaine, j'avais un 103 pigeot pas très règlementaire a refroidissement liquide, et le joint d'étanchéité entre le cylindre et la culasse etait assez fin et de type torique (coupe ronde je veux dire), donc etait-ce un caoutchouc special, je n'en sait rien... je me renseignerai demain dans un magasin de pieces auto de ma connaissance...
tout a l'heure j'ai retrouvé ce tuto que j'avais deja vu : http://volvo-r.niceboard.com/reportages-et-tutoriaux-f17/changer-son-radiateur-de-chauffage-sur-v70-ph1-t2359.htm , il parle de devoir nettoyer tout les conduits a cause du fait que le LDR et tres gras, qui en pense quoi?