01-08-2010, 10:33:46
Merci, c'est sympa mais j'ai à peine fait 300 km avec cette année, ça fait un an que j'ai déménagé, elle est toujours dans un garage à mon ancien domicile, et il faut reconnaitre que quand la voiture n'est pas sous la main, on ne l'utilise plus comme elle devrait l'être. il faut pouvoir aller au boulot avec ou chercher le pain par un beau matin de printemps, savoir qu'on "possède" quelque chose de sympa dans le fond d'un hangar, c'est bien, mais il vaut mieux qu'elle roule et fasse plaisir à quelqu'un, c'est une voiture qui le mérite, n'oubliez pas les 4 millions de kilomètres d'irv Gordon, c'est une authentique Volvo de la grande époque, faite pour rouler au contraire d'un coupé italien ou anglais.
J'enrage de la vendre mais il faut parfois se raisonner !
de plus, elle fait double emploi avec une Harley que j'aime bien sortir quand il fait beau et qui elle peut prendre place dans un abri de jardin (ces deux véhicules sont en concurrence les jours de beau temps et je ne peux me dédoubler !)
J'enrage de la vendre mais il faut parfois se raisonner !
de plus, elle fait double emploi avec une Harley que j'aime bien sortir quand il fait beau et qui elle peut prendre place dans un abri de jardin (ces deux véhicules sont en concurrence les jours de beau temps et je ne peux me dédoubler !)