29-07-2010, 09:20:18
moi je suis traumatisé avec les étriers AR de ma 480 que je juge assez sensible, donc je trouve l'outil acheté chez norauto pour quelques euros trés bien il permet de faire tourner le piston comme préconisé sur ma V50 et au moins on casse rien.
perso j'essaye d'éviter les méthodes bourrine.
cette histoire de vis concerne ta S40 en particulier ?
sur la V50 le repousse piston a fait l'affaire, en revanche sur les étrier Ar de la 480 on a effectivement une vis qui repousse le piston et permet l'ajustement du frein à main, c'est justement ce que l'on casse quand on ne le sait pas et qu'on essaye de repousser les pistons sans utiliser cette dernière.
si tu as un doute va voir un pro qualifier pour ta voiture, on ne compte plus les étrier pété chez le norauto et feu vert sur le forum 480. à chaque étrier sa méthode
perso j'essaye d'éviter les méthodes bourrine.
cette histoire de vis concerne ta S40 en particulier ?
sur la V50 le repousse piston a fait l'affaire, en revanche sur les étrier Ar de la 480 on a effectivement une vis qui repousse le piston et permet l'ajustement du frein à main, c'est justement ce que l'on casse quand on ne le sait pas et qu'on essaye de repousser les pistons sans utiliser cette dernière.
si tu as un doute va voir un pro qualifier pour ta voiture, on ne compte plus les étrier pété chez le norauto et feu vert sur le forum 480. à chaque étrier sa méthode
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)