16-06-2006, 22:32:52
Salut l'ami gâvrais,
Je l'aurai fait avec plaisir, mais malheureusement, quand l'enrouleur fonctionne normalement on ne peut (enfin j'ai pas réussi) déboiter les caches qui sont aux extrémités.
J'ai démonté l'enrouleur d'un copain il y a 1 ou 2 mois, et chez lui ce n'était pas les pièces, qui visiblement te manque, mais à l'intérieur des caches, des "cales" moulés en même temps que le reste du cache qui faisaient défaut (plastique arraché).
Vais voir avec lui mardi si je peux prendre en photo son enrouleur.
Je l'aurai fait avec plaisir, mais malheureusement, quand l'enrouleur fonctionne normalement on ne peut (enfin j'ai pas réussi) déboiter les caches qui sont aux extrémités.
J'ai démonté l'enrouleur d'un copain il y a 1 ou 2 mois, et chez lui ce n'était pas les pièces, qui visiblement te manque, mais à l'intérieur des caches, des "cales" moulés en même temps que le reste du cache qui faisaient défaut (plastique arraché).
Vais voir avec lui mardi si je peux prendre en photo son enrouleur.

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)