12-07-2010, 16:06:51
bon du nouveau, en me renseignant à droite et à gauche enfait le probleme venait du calage de la pompe, pour la caler rien de plus simple, il faut desserer legerement 3 ecrou sui tienne la pompe à injection, plus celle qui fait pivoter la pompe(située en dessous des tuyaux hautes pression de gazole), après il faut demarrer le moteur, et tourner petit à petit la pompe de haut en bas jusqu'a trouver le bon réglage(faire un reperage avant de faire cette manoeuvre, car si on se plante, pour la redemarrer se sera autre chose...^)
Et voila, comme par miracle elle n'a plus la tremblote au demarrage, et ne fume plus(enfin encore un peu mais bon c un d24 après tout, un d24 qui ne fume pas est un d24 fabriqué en chine...^^)
Et voila, comme par miracle elle n'a plus la tremblote au demarrage, et ne fume plus(enfin encore un peu mais bon c un d24 après tout, un d24 qui ne fume pas est un d24 fabriqué en chine...^^)