12-07-2010, 08:28:14
Pour ma part beaucoup moins que la moyenne, étant donné que je fait tout moi même ou presque...hein Eric 
A savoir que la S70 est la même coque que la 850 et que toutes les pièces moteur, châssis etc... sont les mêmes...ces pièces coutent moins chères que les pièces des Volvos actuelles comme mon ancienne V70 II de 2001, qui elle pour le peu que j'ai fait dessus m'a couté fort chère en entretien
Disons que sur mon ancienne 855 2.5 20V que j'ai gardé un peu moins de 2ans (2007 à fin 2008) , j'ai du en tout et pour tout, dépenser 2000� de pièces dessus, distri, pompe à eau, galets, allumage complet, vidange + filtres, amortos avants + coupelles, silenbloc de train arrière, ligne Jetex etc...soit 1000� à l'année...80� par mois pour une voiture de ce type, je trouve ça plutôt correct

A savoir que la S70 est la même coque que la 850 et que toutes les pièces moteur, châssis etc... sont les mêmes...ces pièces coutent moins chères que les pièces des Volvos actuelles comme mon ancienne V70 II de 2001, qui elle pour le peu que j'ai fait dessus m'a couté fort chère en entretien

Disons que sur mon ancienne 855 2.5 20V que j'ai gardé un peu moins de 2ans (2007 à fin 2008) , j'ai du en tout et pour tout, dépenser 2000� de pièces dessus, distri, pompe à eau, galets, allumage complet, vidange + filtres, amortos avants + coupelles, silenbloc de train arrière, ligne Jetex etc...soit 1000� à l'année...80� par mois pour une voiture de ce type, je trouve ça plutôt correct
