05-07-2010, 04:21:49
Certes, pour moi ça reste un problème de situation géographique (Paris) et d'argent. Quand on a la chance d'avoir un carrossier qui maîtrise vraiment bien la mécanique à deux pas et dont les analyses sont peu souvent mises en défaut on en profite surtout quand ses tarifs sont à la portée de tout le monde. Tant pis pour le concessionnaire.
Je persiste à penser qu'il ne faut pas céder à la mentalité parisienne du kilométrage indécent à parcourir pour avoir un service de qualité. Paris n'est pas le centre du monde et perdre sa vie sur la route pour trouver du service c'est inadmissible.
Si le gars sérieux est à proximité avec tout le matériel et la compétence, faut y aller même au noir. Pour reprendre l'image de la santé faut pas que ce soit un marabou
bien sur, mais un costaud qui a fait ses preuves évidemment
L'argent et l'économie ça compte aussi quand on ne gagne pas ce qu'on aurait du !! Je suis aussi bardé de diplômes (si, si) et malheureusement ça n'a pas suffit (crise des années 90
dans un pays de ... bref! ). Mais ça ne doit pas empêcher de sauver des Volvo des mains des psychopathes bourrés de thunes qui ne s'en sont pas occupés, et peu importe la solution si elle est efficace
Sauvons nos baleines suédoises 

Je persiste à penser qu'il ne faut pas céder à la mentalité parisienne du kilométrage indécent à parcourir pour avoir un service de qualité. Paris n'est pas le centre du monde et perdre sa vie sur la route pour trouver du service c'est inadmissible.
Si le gars sérieux est à proximité avec tout le matériel et la compétence, faut y aller même au noir. Pour reprendre l'image de la santé faut pas que ce soit un marabou

L'argent et l'économie ça compte aussi quand on ne gagne pas ce qu'on aurait du !! Je suis aussi bardé de diplômes (si, si) et malheureusement ça n'a pas suffit (crise des années 90

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo