26-06-2010, 06:24:51
Je reproduire le soucis:
1)se reproduit quand le réglage est sur le dégivrage du pare brise (position verticale sur les 850) clim' allumée ou éteinte
2)En mode AC actif
Le soucis disparait quand le bouton est sur une autre position en mode AC déconnecté. Ã?a ressemble assez Ã
un relais qui s'allume et s'éteint derrière la boîte à gant. Je dis juste que ça semble provenir de là et je ne fais pas de diagnostic sans avoir vérifié bien sûr.
1)se reproduit quand le réglage est sur le dégivrage du pare brise (position verticale sur les 850) clim' allumée ou éteinte
2)En mode AC actif
Le soucis disparait quand le bouton est sur une autre position en mode AC déconnecté. Ã?a ressemble assez Ã
un relais qui s'allume et s'éteint derrière la boîte à gant. Je dis juste que ça semble provenir de là et je ne fais pas de diagnostic sans avoir vérifié bien sûr.
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo