24-06-2010, 17:36:46
je viens de terminer le demontage remontage de la cremaillère, je vais faire la repose demain.
J'ai l'impression que nos cremaillères sont pas exactement les memes, il y a quelques différences.Tu as un essence toi non?
Au final il me reste deux pièces du kit que je n'ai pas utilisé, je ne vois pas ou elles peuvent aller du coup je me dis quelles doivent etre conçues pour ton type de cremaillère. (il me reste un joint torique et l'entretoise bleu)
Je pense que le joint torique que je n'ai pas utilisé c'est celui que tu as la:
![[Image: 87211032.jpg]](http://img690.imageshack.us/img690/9185/87211032.jpg)
Je ne l'ai pas cette pièce sur ma cremaillère
L'entretoise bleu elle va ou sur ta cremaillère?
C'est quel joint qu'il te manque pour terminer?
J'ai été embêté avec le joint torique du distributeur, celui qui va en bas, pour le sortir (l'ancien) c'est une sacré galère! Du coup je l'ai decoupé au burin mais jai marqué un peu sa portée.J'espere vraiment que ça va pas m'engendrer de fuites, je verrais demain.
Comment tu t'y est pris pour le sortir celui la?
J'ai l'impression que nos cremaillères sont pas exactement les memes, il y a quelques différences.Tu as un essence toi non?
Au final il me reste deux pièces du kit que je n'ai pas utilisé, je ne vois pas ou elles peuvent aller du coup je me dis quelles doivent etre conçues pour ton type de cremaillère. (il me reste un joint torique et l'entretoise bleu)
Je pense que le joint torique que je n'ai pas utilisé c'est celui que tu as la:
![[Image: 87211032.jpg]](http://img690.imageshack.us/img690/9185/87211032.jpg)
Je ne l'ai pas cette pièce sur ma cremaillère
L'entretoise bleu elle va ou sur ta cremaillère?
C'est quel joint qu'il te manque pour terminer?
J'ai été embêté avec le joint torique du distributeur, celui qui va en bas, pour le sortir (l'ancien) c'est une sacré galère! Du coup je l'ai decoupé au burin mais jai marqué un peu sa portée.J'espere vraiment que ça va pas m'engendrer de fuites, je verrais demain.
Comment tu t'y est pris pour le sortir celui la?