24-06-2010, 15:41:58
C'est marrant ce moteur: je viens de vendre une golf 2 1,6l TD de 86. Le moteur a exactement le même aspect mais avec 2 cylindres de plus! Mais je préfère de loin de D24, plus mastoc et cette musique!!!

Exact tout comme il ressemble dans sa conception et son inclinaison à celui de la Porsche 924 ( moteur audi WW ) :lol: sauf que le 6 cylindres est beaucoup, mais alors beaucoup plus huileux:lol::lol::lol:
J'ai deux moteurs dont l'un a une culasse AMC avec un joint de cache culbuteur en liège, plus épais que celui en plastique noir.
Il fuit beaucoup moins

Exact tout comme il ressemble dans sa conception et son inclinaison à celui de la Porsche 924 ( moteur audi WW ) :lol: sauf que le 6 cylindres est beaucoup, mais alors beaucoup plus huileux:lol::lol::lol:
J'ai deux moteurs dont l'un a une culasse AMC avec un joint de cache culbuteur en liège, plus épais que celui en plastique noir.

Il fuit beaucoup moins

S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser