24-06-2010, 12:44:49
Oula, avec du torx, t'es a peu près sur de foirer soit une des vis, soit la clé.
Il te faut une douille en 12 pans pour vis M12. Chez Facom : SV.12LB ou ELB (40 mm plus long). J'ai payé ca une quinzaine d'euros et en 1/2 heure, tu as sorti tes 14 vis
Plus de détail la : http://www.facom.com/fr/home.php
Petite précision : les vis sont à usage unique, changement obligatoire
Il te faut une douille en 12 pans pour vis M12. Chez Facom : SV.12LB ou ELB (40 mm plus long). J'ai payé ca une quinzaine d'euros et en 1/2 heure, tu as sorti tes 14 vis

Plus de détail la : http://www.facom.com/fr/home.php
Petite précision : les vis sont à usage unique, changement obligatoire
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
