22-06-2010, 22:00:31
A confirmer par les pros, mais tu dois avoir moyen de tester chacun de tes fils pour voir ceux qui sont endomagés: avec un appareil de mesure, tu testes la résistance qui doit être proche de 0.
les photos de ton lien montrent un faisceau qui a l'air très mal isolé, si c'est le cas du tien, ca ne m'étonne pas qu'il soit hs !
Maintenant, dans l'absolu, il s'agit de fil electrique, et reconstituer un faisceau n'est peut être pas très compliqué;
le plus dur est sans doute de trouver la bonne qualité de fil électrique pour résister aux fortes T° du moteur
1 suggestion: pourquoi ne pas utiliser les fils d'un faisceau pour les 5 cylindres, achetables chez groton ou autre pour pas trop cher ?
les photos de ton lien montrent un faisceau qui a l'air très mal isolé, si c'est le cas du tien, ca ne m'étonne pas qu'il soit hs !
Maintenant, dans l'absolu, il s'agit de fil electrique, et reconstituer un faisceau n'est peut être pas très compliqué;
le plus dur est sans doute de trouver la bonne qualité de fil électrique pour résister aux fortes T° du moteur
1 suggestion: pourquoi ne pas utiliser les fils d'un faisceau pour les 5 cylindres, achetables chez groton ou autre pour pas trop cher ?