22-06-2010, 10:35:30
Personnellement, je viens de négocier pour avoir un stock de pièces une S40 T4 (moteur turbo de 200 bouzins donc) avec 320.000 km, qui tourne sur 3 pattes (mais problèmes de pistons vraisemblablement, et elle consomme 2 litres d'huile par semaine) à 700�.
C'est le modèle toutes options (full cuir, clim, toit ouvrant, régulateur de vitesse, etc.)
Dernier CT d'il y a deux ans vierge + dernière révision chez Midas que le vendeur avait faite, il y a 6 mois, ne montre rien de spécial à part les plaquettes usées.
Ã?tat nickel, carrosserie de couleur bleu clair.
En plus elle a une batterie neuve, un silencieux "sport" Remus, une barre anti-rapprochement, un turbo récent, deux pneus neufs, et 4 jantes alu Volvo pas trop moches.
Voilà , si ca peut te donner une idée.
ps : et le mec m'aide à la remorquer jusqu'à chez moi à Montpellier (20km) avec son Sprinter en plus :-)
C'est le modèle toutes options (full cuir, clim, toit ouvrant, régulateur de vitesse, etc.)
Dernier CT d'il y a deux ans vierge + dernière révision chez Midas que le vendeur avait faite, il y a 6 mois, ne montre rien de spécial à part les plaquettes usées.
Ã?tat nickel, carrosserie de couleur bleu clair.
En plus elle a une batterie neuve, un silencieux "sport" Remus, une barre anti-rapprochement, un turbo récent, deux pneus neufs, et 4 jantes alu Volvo pas trop moches.
Voilà , si ca peut te donner une idée.
ps : et le mec m'aide à la remorquer jusqu'à chez moi à Montpellier (20km) avec son Sprinter en plus :-)
-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit
