20-06-2010, 18:56:34
Bon, je suis de retour pour une bonne nouvelle :
Le poulpe est enfin un vrai poulpe digne de ce nom.
Pour cela, après avoir repris les réglages de la pompe à injection de la 940 de mon père, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle ... serrer un peu plus la vis de débit de gasoil. Résultat des courses, mon ralenti est à 1000-1100 tr/min à froid, et 700 à chaud, la voiture reprend les tours plus vite, et de surcroit fume plus. Mais bon, j'ai ce que je voulais.
Petit résumé : problème de manque de puissance, obliger de repasser en 4ième dans certaine cote pour maintenir le 90km/h.
Mon verdict : pompe à injection réglée pour ne pas poluer (à cause des lois parues entre 1991 et 1993)
Pour ma part, ce sujet est clot.
Merci à tous pour votre participation et vos conseils.
Superip
Le poulpe est enfin un vrai poulpe digne de ce nom.
Pour cela, après avoir repris les réglages de la pompe à injection de la 940 de mon père, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle ... serrer un peu plus la vis de débit de gasoil. Résultat des courses, mon ralenti est à 1000-1100 tr/min à froid, et 700 à chaud, la voiture reprend les tours plus vite, et de surcroit fume plus. Mais bon, j'ai ce que je voulais.
Petit résumé : problème de manque de puissance, obliger de repasser en 4ième dans certaine cote pour maintenir le 90km/h.
Mon verdict : pompe à injection réglée pour ne pas poluer (à cause des lois parues entre 1991 et 1993)
Pour ma part, ce sujet est clot.
Merci à tous pour votre participation et vos conseils.
Superip