18-06-2010, 07:17:46
J'ai comme l'impression qu'il te manque des petits tuyaux qui relient entre eux les capteurs des pédales. Le tuyau sort de la cloison pare feu pour aller courir jusque sous le support de la batterie ou tu devrais trouver une pompe a vide.
S'il te manque les tuyaux, le système se met en sécurité et refuse de s'enclencher.
Dernière précision peut être un peu bête, le comodo, c'est le bon ? Il n'aurait pas été changé ?
S'il te manque les tuyaux, le système se met en sécurité et refuse de s'enclencher.
Dernière précision peut être un peu bête, le comodo, c'est le bon ? Il n'aurait pas été changé ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)