16-06-2010, 23:01:25
Mon humble avis. J'ai fait changer ma courroie d'accessoires à 215 000 kms. Ca couinait, c'était les galets.
Bref... moment de doute, je me plonge dans l'historique de la voiture... ben vlà t'y pas qu'elle était d'origine cette courroie :lol:
Elle n'a pas été changée quand on a fait la distrib' à 120 000. J'en était pourtant convaincu, mais non :|
Pour la petite histoire. Elle a commencé à couiner à froid vers 150 000 et à 215 000 j'en ai eu marre, je suis passé à l'acte, je l'ai fait changer.
Tout ça pour dire que sur le B4184S, les galets de la courroie d'accessoire ne tiennent pas la vie de deux courroies (sans couiner du moins).
Bref... moment de doute, je me plonge dans l'historique de la voiture... ben vlà t'y pas qu'elle était d'origine cette courroie :lol:
Elle n'a pas été changée quand on a fait la distrib' à 120 000. J'en était pourtant convaincu, mais non :|
Pour la petite histoire. Elle a commencé à couiner à froid vers 150 000 et à 215 000 j'en ai eu marre, je suis passé à l'acte, je l'ai fait changer.
Tout ça pour dire que sur le B4184S, les galets de la courroie d'accessoire ne tiennent pas la vie de deux courroies (sans couiner du moins).