14-06-2010, 23:18:59
Bon, du nouveau ...
Ce week-end, je suis rentré chez moi et ai eu l'occasion de noté les réglages de la pompe à injection qui sont en place sur notre 2ième 940 qui elle marche du tonnerre, à savoir ralentis, vis de débit et vis de fumée.
Aujourd'hui j'ai reproduis ces réglages sur celle que j'ai ici, sur lyon, et le résultat est tombé net : ce n'est pas ça le problème ! aucune amélioration. Peut être un poil plus de couple à 2000 tr/min, mais rien de transcendant.
Alors ça y est, j'ai écoulé mon stock d'idée, je m'en remets donc à vous mécanos qui sauriez d'où peu venir ce problème. Je vais voir d'ici début juillet avec un garagiste pour vérifier le tarage des injecteurs, et peu être aussi éssayer sans catalyseur, mais à part ça, je sèche.
Bonne journée à tous
Ce week-end, je suis rentré chez moi et ai eu l'occasion de noté les réglages de la pompe à injection qui sont en place sur notre 2ième 940 qui elle marche du tonnerre, à savoir ralentis, vis de débit et vis de fumée.
Aujourd'hui j'ai reproduis ces réglages sur celle que j'ai ici, sur lyon, et le résultat est tombé net : ce n'est pas ça le problème ! aucune amélioration. Peut être un poil plus de couple à 2000 tr/min, mais rien de transcendant.
Alors ça y est, j'ai écoulé mon stock d'idée, je m'en remets donc à vous mécanos qui sauriez d'où peu venir ce problème. Je vais voir d'ici début juillet avec un garagiste pour vérifier le tarage des injecteurs, et peu être aussi éssayer sans catalyseur, mais à part ça, je sèche.
Bonne journée à tous