10-06-2010, 15:30:17
Nan je reste en simple corps pour avoir beaucoup de couple (car beaucoup de conduit d'admission, on va pas s'enmerder avec des gros carbus (qui consomme beaucoup) et justement pas d'injection directe (car impossible sur un vieux moteur ^^), on reste en carbu (l'injection c'est trop compliqué a mettre (sonde lambda, débitmetre, calculateur, capteur PMH, capteur de temp culasse, huile et eau .... MAIS NON YA PAS D'EAU ! HAHHA !))
non juste le 1915 avec le carbu de 34 "hi flow" va me permettre de faire du 10L/100 en moyenne et surtout de tourner avec + de 200NM en dessous de 2000 tours, et ça c'est genial pour tirer une boite + longue !
non juste le 1915 avec le carbu de 34 "hi flow" va me permettre de faire du 10L/100 en moyenne et surtout de tourner avec + de 200NM en dessous de 2000 tours, et ça c'est genial pour tirer une boite + longue !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM