09-06-2010, 11:55:05
Tiens comme on en parle, j'ai eu droit à ma petite morale hier...
du genre "j'ai peur qu'elle devienne un gouffre sans fin"
ou "et si on arrive jamais à la vendre..."
et bien JE LA GARDE !!!

Ceci dit, je l'ai redémarrée lundi soir, elle est partie au quart de tour mais elle fume bleu, et pas qu'un peu!
Elle a vraiment besoin de rouler et de voir un dieseliste.
J'ai eu un phénomène assez bizarre avec ma batterie:
Pour la remise en route, j'ai utilisé la batterie d'une autre voiture (mêmes caractéristiques). Cette batterie fonctionnait parfaitement. Je la place donc dans ma volvo et là.............plus un pet de jus...
Ce n'est pas un problème de serrage des cosses puisque j'ai remis la batterie dans l'autre voiture et effectivement, plus rien...:/ Alors qu'elle avait parfaitement démarré 2 minutes avant
Qu'à cela ne tienne, je la met en charge toute la nuit, les 6 éléments font des bulles donc je la replace dans la volvo et! ..... rien.....:o
Une batterie peut lâcher comme ça d'une minute à l'autre?
C'est mon premier contre temps et un investissement imprévu, le premier aussi...
à suivre!
@+
Blackos
du genre "j'ai peur qu'elle devienne un gouffre sans fin"
ou "et si on arrive jamais à la vendre..."
et bien JE LA GARDE !!!

Ceci dit, je l'ai redémarrée lundi soir, elle est partie au quart de tour mais elle fume bleu, et pas qu'un peu!
Elle a vraiment besoin de rouler et de voir un dieseliste.
J'ai eu un phénomène assez bizarre avec ma batterie:
Pour la remise en route, j'ai utilisé la batterie d'une autre voiture (mêmes caractéristiques). Cette batterie fonctionnait parfaitement. Je la place donc dans ma volvo et là.............plus un pet de jus...
Ce n'est pas un problème de serrage des cosses puisque j'ai remis la batterie dans l'autre voiture et effectivement, plus rien...:/ Alors qu'elle avait parfaitement démarré 2 minutes avant

Qu'à cela ne tienne, je la met en charge toute la nuit, les 6 éléments font des bulles donc je la replace dans la volvo et! ..... rien.....:o
Une batterie peut lâcher comme ça d'une minute à l'autre?
C'est mon premier contre temps et un investissement imprévu, le premier aussi...
à suivre!
@+
Blackos