09-06-2010, 09:18:02
Et bien, la sonde de démarrage à froid, après coup je pense qu'il serait bon de la vérifier oui, parce que après une vingtaine de démarrage (pendant nos essais hier soir), le moteur tournant plutôt vite à eu le temps de chauffer, et jamais on l'a vu s'enclencher (libérer l'accélérateur pour que la butée de moteur chaud serve à quelque chose). Bizarre bizarre
Pour ce qui est de la pompe, c'est pas si compliqué que ça si on ne touche pas à tout. Il faut juste un peu de patience. Le seul truc qui me parait louche c'est que, un coup le moteur tour à 1500, on éteint, 1min après il tourne à la limite de caler (300-400 tr), on éteint, et après on rallume et là il tourne à 1500tr. Entre temps, on a rien touché bien sur ...
Pour ce qui est de la pompe, c'est pas si compliqué que ça si on ne touche pas à tout. Il faut juste un peu de patience. Le seul truc qui me parait louche c'est que, un coup le moteur tour à 1500, on éteint, 1min après il tourne à la limite de caler (300-400 tr), on éteint, et après on rallume et là il tourne à 1500tr. Entre temps, on a rien touché bien sur ...