08-06-2010, 20:23:53
Dans l'absolu la pose du capteur de volet papillon a arrangé un peu les choses.
Etape suivante, la valve de contrôle de ralenti et le capteur d'arbre à cames.
Toujours un problème de lambda, mais faudrait remettre à zéro l'OBD vu que j'ai
réussi à colmater temporairement la fuite côté silencieux.
Ah la la, toujours rattraper les c... du concessionnaire !!!!
Pour l'ODB je pose mes questions dans le thread suivant
Etape suivante, la valve de contrôle de ralenti et le capteur d'arbre à cames.
Toujours un problème de lambda, mais faudrait remettre à zéro l'OBD vu que j'ai
réussi à colmater temporairement la fuite côté silencieux.
Ah la la, toujours rattraper les c... du concessionnaire !!!!

Pour l'ODB je pose mes questions dans le thread suivant

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo