07-06-2010, 23:12:24
Alors le stage zero + est finie
donc beaucoup de boulots fais dessus en trois semaines chez Teck que je remercie ainsi que sa femme et ses enfants qui ont du me supporté pendant tous ce temps la .
L'arrivé chez le docteur
![[Image: dscf2150.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2150.jpg)
![[Image: dscf2151.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2151.jpg)
![[Image: dscf2152.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2152.jpg)
![[Image: dscf2153.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2153.jpg)
![[Image: dscf2154.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2154.jpg)
le docteur
![[Image: dscf2155.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2155.jpg)
![[Image: dscf2156.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2156.jpg)
![[Image: dscf2157.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2157.jpg)
![[Image: dscf2158.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2158.jpg)
La voiture est dans la garage et ont lui a lever les pattes le démontages va pouvoir commencer
![[Image: dscf2159.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2159.jpg)
![[Image: dscf2160.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2160.jpg)
Des visites pendants les travaux
ainsi que des encouragements
Boribus et Aurel
![[Image: dscf2161.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2161.jpg)
![[Image: dscf2162.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2162.jpg)
![[Image: dscf2163.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2163.jpg)
![[Image: dscf2324.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2324.jpg)
![[Image: dscf2325.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2325.jpg)
![[Image: dscf2326.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2326.jpg)
![[Image: dscf2327.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2327.jpg)
Quant ont vous dit qu'ici c'est la deuxième maisons des poussins
![[Image: dscf2328.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2328.jpg)
![[Image: dscf2329.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2329.jpg)
![[Image: dscf2330.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2330.jpg)
Puisque pendants le séjours de THE ULTIMATE
ce sont pas moins de 5 T5R qui sont passer
Dans les petit Plus fais pendant le stage Zéro+
la réalisation d'un porte prancing pour la calandre �ric ayant du sortir le Mig pour refaire un arrêt de porte ( fixation coté montant de pare brise nous en avons profiter pour souder sur une plaque metal un boulons avant de coller le prancing
Voila avant meulage et mise en forme le support a coté du prancing
![[Image: dscf2331.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2331.jpg)
Puis essai sur le véhicules
![[Image: dscf2332.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2332.jpg)
![[Image: dscf2333.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2333.jpg)
Déplacement du support pour ne pas nuire a l'arrivées d'air de l'admissions
![[Image: dscf2334.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2334.jpg)
![[Image: dscf2335.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2335.jpg)
![[Image: dscf2336.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2336.jpg)
![[Image: dscf2337.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2337.jpg)
![[Image: dscf2338.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2338.jpg)
Je trouve ca très sympa
bref
la liste des travaux est longue comme un jours sans pains:
-l'ensemble des joins turbo compris ainsi que des durites
-distrib galets tendeurs pompes a eau
-la totalités des durites de turbo eau et dépressions
-passage en kit 302 options police des T5 UK
-reconditionnement des étriers
-peintures et pose d'un ailerons volvo
-réparation du pieds de parebrise suite a une réparation a "l'espagnol" a l'arc au niveau de l'arrêt de porte.
et peinture de cette zone .
-optimisation de l'admission d'air
-optimisation du fonctionnement du turbo en supprimant le lag
-remplacement du LDR
-remplacement du Dot 4
-vidange de l'huile de boite
-vidange moteurs
-remplacement de la totalités de l'allumage
-réparation du compteur de vitesse
-réparation du tableau de bord dont recollage de la peau d'éléphant
-révisions des cardans et changement des soufflets de cardan les quatre après nettoyages intégrale et remise en graisse propre
ect....
Et un énorme boulots de nettoyages pour remettre cela correctement en route
bref maintenant j'ai enfin un véhicules utilisable au quotidien et fiables avec seulement 154276km réels
donc beaucoup de boulots fais dessus en trois semaines chez Teck que je remercie ainsi que sa femme et ses enfants qui ont du me supporté pendant tous ce temps la .
L'arrivé chez le docteur
![[Image: dscf2150.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2150.jpg)
![[Image: dscf2151.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2151.jpg)
![[Image: dscf2152.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2152.jpg)
![[Image: dscf2153.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2153.jpg)
![[Image: dscf2154.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2154.jpg)
le docteur
![[Image: dscf2155.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2155.jpg)
![[Image: dscf2156.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2156.jpg)
![[Image: dscf2157.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2157.jpg)
![[Image: dscf2158.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2158.jpg)
La voiture est dans la garage et ont lui a lever les pattes le démontages va pouvoir commencer
![[Image: dscf2159.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2159.jpg)
![[Image: dscf2160.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2160.jpg)
Des visites pendants les travaux
ainsi que des encouragements
Boribus et Aurel
![[Image: dscf2161.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2161.jpg)
![[Image: dscf2162.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2162.jpg)
![[Image: dscf2163.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2163.jpg)
![[Image: dscf2324.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2324.jpg)
![[Image: dscf2325.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2325.jpg)
![[Image: dscf2326.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2326.jpg)
![[Image: dscf2327.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2327.jpg)
Quant ont vous dit qu'ici c'est la deuxième maisons des poussins
![[Image: dscf2328.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2328.jpg)
![[Image: dscf2329.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2329.jpg)
![[Image: dscf2330.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2330.jpg)
Puisque pendants le séjours de THE ULTIMATE
ce sont pas moins de 5 T5R qui sont passer
Dans les petit Plus fais pendant le stage Zéro+
la réalisation d'un porte prancing pour la calandre �ric ayant du sortir le Mig pour refaire un arrêt de porte ( fixation coté montant de pare brise nous en avons profiter pour souder sur une plaque metal un boulons avant de coller le prancing
Voila avant meulage et mise en forme le support a coté du prancing
![[Image: dscf2331.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2331.jpg)
Puis essai sur le véhicules
![[Image: dscf2332.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2332.jpg)
![[Image: dscf2333.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2333.jpg)
Déplacement du support pour ne pas nuire a l'arrivées d'air de l'admissions
![[Image: dscf2334.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2334.jpg)
![[Image: dscf2335.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2335.jpg)
![[Image: dscf2336.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2336.jpg)
![[Image: dscf2337.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2337.jpg)
![[Image: dscf2338.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/53/39/dscf2338.jpg)
Je trouve ca très sympa
bref
la liste des travaux est longue comme un jours sans pains:
-l'ensemble des joins turbo compris ainsi que des durites
-distrib galets tendeurs pompes a eau
-la totalités des durites de turbo eau et dépressions
-passage en kit 302 options police des T5 UK
-reconditionnement des étriers
-peintures et pose d'un ailerons volvo
-réparation du pieds de parebrise suite a une réparation a "l'espagnol" a l'arc au niveau de l'arrêt de porte.
et peinture de cette zone .
-optimisation de l'admission d'air
-optimisation du fonctionnement du turbo en supprimant le lag
-remplacement du LDR
-remplacement du Dot 4
-vidange de l'huile de boite
-vidange moteurs
-remplacement de la totalités de l'allumage
-réparation du compteur de vitesse
-réparation du tableau de bord dont recollage de la peau d'éléphant
-révisions des cardans et changement des soufflets de cardan les quatre après nettoyages intégrale et remise en graisse propre
ect....
Et un énorme boulots de nettoyages pour remettre cela correctement en route
bref maintenant j'ai enfin un véhicules utilisable au quotidien et fiables avec seulement 154276km réels
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)