31-05-2010, 11:52:38
superip79 a écrit :jgoudrel, t'en as pas un deuxième sous la main par hasard ? ^^Hé non, mais sur coin coin on en trouve
Une petite question, pourquoi ce remplacement ?
L'ancien moteur a été cassé par un client car cette voiture servait à mon garagiste comme véhicule de courtoisie. et son propriétaire d'avant l'avait fait tourner avec des carburants bizaroïdes pour faire des économies, résultat un moteur bien malade qui a été achevé par un SAUVAGE :mad:
le moteur que je révise, je l'ai trouvé grâce à un membre de ce site et je suis allé le chercher dans une casse limite Isère/Ain pour 500 �, l'embrayage est HS et la poulie vilo est bloquée ,ce qui m'empêche de changer la courroie de distribution. :mad:
En plus les galets tendeur ne sont pas identiques sans parler des deux vis du démarreur sur mon moteur de base que je n'arrive pas à débloquer.:mad:
Résultats:j'ai pas mal avancé mais je ne peux pas encore sortir ce qui reste dans la voiture et le nouveau moulin n'est pas opérationnel :mad:
S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser