Oups !
Pas glop, ton histoire... La peinture du toit risque de te coûter plus que 120 euros... :/
Je ne sais pas si tu es gagnant dans l'histoire... Comme Ben, tu n'as pas vraiment à avancer l'argent : tu fais un chèque, que le garage n'encaisse qu'après remboursement de ton assurance. Perso, ça se fait en quelques jours à peine.
L'autre solution, tu vas dans les garages agréés par ton assurance, et là, tu n'as pas besoin d'avancer quoi que ce soit. Si tu as une franchise, tu te contentes de la payer. Seul souci, dans mon cas au moins, Volvo n'est pas agréé par mon assureur. Il préfère des chaînes de m...e qui te laissent repartir avec ta voiture alors que la colle n'est pas sèche... :/

Je ne sais pas si tu es gagnant dans l'histoire... Comme Ben, tu n'as pas vraiment à avancer l'argent : tu fais un chèque, que le garage n'encaisse qu'après remboursement de ton assurance. Perso, ça se fait en quelques jours à peine.

L'autre solution, tu vas dans les garages agréés par ton assurance, et là, tu n'as pas besoin d'avancer quoi que ce soit. Si tu as une franchise, tu te contentes de la payer. Seul souci, dans mon cas au moins, Volvo n'est pas agréé par mon assureur. Il préfère des chaînes de m...e qui te laissent repartir avec ta voiture alors que la colle n'est pas sèche... :/
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975