26-05-2010, 10:25:08
Bonjour loebjc,
tu pourrais peut être tester comme indiqué sur la notice RTA en page 27 (environ): debrancher vanne d'air additionnel, tiroir de réchauffage et injecteur de épart à froid (sur pipes d'admission) et mesurer le voltage sur l'un de ces connecteurs: il doit y avoir 12V pendant un temps limité (moins de 10 secondes) sinon: noyade. Si trop de temps, voir relais de temporisation, de couleur noire (sur le plateau fusibles + relais) dernière rangée en haut, avant-dernier emplacement vers la droite.
Attention, j'ai jamais vu de B200ET mais il est plus complexe que le B200 capteur de débit d'air en admission et sonde lambda en plus si j'ai bien compris.
Bonne investigation.
tu pourrais peut être tester comme indiqué sur la notice RTA en page 27 (environ): debrancher vanne d'air additionnel, tiroir de réchauffage et injecteur de épart à froid (sur pipes d'admission) et mesurer le voltage sur l'un de ces connecteurs: il doit y avoir 12V pendant un temps limité (moins de 10 secondes) sinon: noyade. Si trop de temps, voir relais de temporisation, de couleur noire (sur le plateau fusibles + relais) dernière rangée en haut, avant-dernier emplacement vers la droite.
Attention, j'ai jamais vu de B200ET mais il est plus complexe que le B200 capteur de débit d'air en admission et sonde lambda en plus si j'ai bien compris.
Bonne investigation.
740 berline blanche de 1987, 240 Le Break sur cales en attente de réparation... + un moteur 6cyl diesel en plus à revoir
gc1961bol sur Skype