25-05-2010, 20:21:19
Bonjour,
Je l'ai fait ce we sur une 740 (b200et avec OD)
si c'est pareil que sur ta 940, ce n'est pas très compliqué, pas long non plus.
Il te faudra, depuis l'habitacle :
tournevis pour déposer le bloc central
clé à pipe de 10 pour les 4 vis de l'embase du levier
sous la voiture :
pince à circlips écartante
clé Allen de 5 (je crois)
La dépose ne présente aucune difficulté.
Le plus difficile est de remettre le gros circlips par en dessous, couché sous la voiture.
En effet, quand tu pousses le circlips avec ta pince pour le remettre, c'est l'ensemble qui a tendance à remonter.
J'ai alors retenu le levier avec un fil de fer par l'oeillet inférieur (fil de fer enroulé autour de la boîte) et ça a ensuite été tout seul.
Bon courage.
Je l'ai fait ce we sur une 740 (b200et avec OD)
si c'est pareil que sur ta 940, ce n'est pas très compliqué, pas long non plus.
Il te faudra, depuis l'habitacle :
tournevis pour déposer le bloc central
clé à pipe de 10 pour les 4 vis de l'embase du levier
sous la voiture :
pince à circlips écartante
clé Allen de 5 (je crois)
La dépose ne présente aucune difficulté.
Le plus difficile est de remettre le gros circlips par en dessous, couché sous la voiture.
En effet, quand tu pousses le circlips avec ta pince pour le remettre, c'est l'ensemble qui a tendance à remonter.
J'ai alors retenu le levier avec un fil de fer par l'oeillet inférieur (fil de fer enroulé autour de la boîte) et ça a ensuite été tout seul.
Bon courage.
745 B200ET TIC 1988
Volvo / oldy Mini - 2 dimensions / 1 passion