25-05-2010, 16:28:07
Si,il faut sortir les boutons de vitres électriques avant 
D'ailleurs, ce sont souvent eux qui lâchent. Contrôle les 3. Si tu aimes les puzzles et la minutie, tu peux les mettre en pièces détachées (attention au petit ressort à l'intérieur) car c'est la bille qui ne coulisse plus a cause des saletés. En général, un bon nettoyage et graissage et ca repart.

D'ailleurs, ce sont souvent eux qui lâchent. Contrôle les 3. Si tu aimes les puzzles et la minutie, tu peux les mettre en pièces détachées (attention au petit ressort à l'intérieur) car c'est la bille qui ne coulisse plus a cause des saletés. En général, un bon nettoyage et graissage et ca repart.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
