22-05-2010, 00:07:23
Bon
A première vue cela semble être un D24 TIC
un coup de car chère ne pose pas de problème , pour l'avoir fait plusieures fois. (sur d24 sans turbo )
Protégez quand même l'alternateur avec un sac plastique.
et éventuellemnt pensez à débrancher la batterie .
c'est préférable d'attendre le refroidissement avant de balancer la sauce même si l'eau est chaude car les chocs thermiques pourraient être fatal pour la partie turbo .
A première vue cela semble être un D24 TIC
un coup de car chère ne pose pas de problème , pour l'avoir fait plusieures fois. (sur d24 sans turbo )
Protégez quand même l'alternateur avec un sac plastique.
et éventuellemnt pensez à débrancher la batterie .
c'est préférable d'attendre le refroidissement avant de balancer la sauce même si l'eau est chaude car les chocs thermiques pourraient être fatal pour la partie turbo .
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive