18-05-2010, 22:05:39
marcovaldo a écrit :C'est quoi ton assurance qui utilise ce système de mouchard ? :mad:L'assurance en question, c'est Amaguiz. Pour le mouchard, j'étais parfaitement consentant, ce n'est pas un agent secret qui est venu le poser en pleine nuit.
J'ai une assurance au kilomètre aussi, mais c'est juste un engagement sur papier. Je m'engage à ne pas dépasser un nombre de kilomètre annuel (8 000 pour moi) et, si je le dépasse avant la date anniversaire, je préviens mon assureur qui m'applique une petite "amende". :lol: Cela dit, l'an passé, j'ai passé les 8 000 km quelques semaines sur une de mes voitures : je l'ai laissée au garage et ai attendu la fameuse date anniversaire.
Mais, en aucun cas, je n'ai un tel mouchard.

Pour en revenir à la batterie, savez-vous quelle est la taille maximale de batterie qu'on peut monter sur une C70 ? (de 1998, et ça doit être la même chose sur 850, S70, V70...) D'origine c'est une 60 AH (242 x 175 mm) mais chez Volvo il y a souvent deux préconisations différentes, pour pays scandinaves et pays pas scandinaves...