nixdu68 a écrit :Que ce soit du moderne ou de l'ancien, on ne peut pas se réjouir de ce que nous voyons. Si tu regardes l'état de la T5 que Tecknau vient de montrer juste au-dessus, essaie de retrouver la place du conducteur.Rebus a écrit :J'aime pas ce topic, les modernes passe encore, c'est du consommable, mais les anciennes, il y en aura plus.Mais c'est bon sa fait de la pièce, une poignée, par ci, une jante par la, un fauteuil par la bas .............. :lol::lol::lol:

S'il n'a pas songé à s'éjecter pendant la perte de contrôle (il faut savoir que la voiture devait aller vite pour se retrouver dans un tel état et que le temps de réflexion est extrêmement court), je doute qu'il soit encore en vie.

Et franchement, je n'ai pas envie de récupérer les jantes ou les poignées de cette voiture.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975