04-05-2010, 07:48:38
sympa la solidaritée volvoiste
Je vois qu'on habite tous aux quatres coins de la france !
Y a des rassemblements d'afficionados en Ile de France en rapport avec le forum ?
je risque de croiser le collegue du V70 ce jour , si on a le temps on ira ensemble dans un garage .
Et je vous dirais quoi .
En continuant de fouiller , j 'ai pu lire nombres de post ou il y a des problemes de distribution mal faite sur ces diesels et des proprios assez depités .
A l'epoque de la volvo break
de mon oncle que j 'ai conduit plus ou moin pendant 3/4 ans et lui depuis le debut , on a relevé aucun soucis de ce type .
C'etait du costaud par temps froid ou chaud et j'espere que les nouvelles le sont toujours .
D'ailleurs il roule toujours avec que je sache .
Bon je vais commencer par le garage .
Je me sauve ..................... car a la bourre
Je vois qu'on habite tous aux quatres coins de la france !
Y a des rassemblements d'afficionados en Ile de France en rapport avec le forum ?
je risque de croiser le collegue du V70 ce jour , si on a le temps on ira ensemble dans un garage .
Et je vous dirais quoi .
En continuant de fouiller , j 'ai pu lire nombres de post ou il y a des problemes de distribution mal faite sur ces diesels et des proprios assez depités .
A l'epoque de la volvo break
de mon oncle que j 'ai conduit plus ou moin pendant 3/4 ans et lui depuis le debut , on a relevé aucun soucis de ce type .
C'etait du costaud par temps froid ou chaud et j'espere que les nouvelles le sont toujours .
D'ailleurs il roule toujours avec que je sache .
Bon je vais commencer par le garage .
Je me sauve ..................... car a la bourre