02-05-2010, 09:24:20
t4r480 a écrit :coucouMerci pour ces précisions !
la difference entre 1600n et 1500n , c'est avec aileron de coffre ou sans.
par contre , pas besoin de demonter le cache centrale avec la lumiere , ni l'equerre avec sa rotule...
sur le net , il faut eviter pas mal de marque ! en adaptable , ne prendre que du feron , les autres explosent au bout d'un an ! metant du gras plein le pavillon !
@+
benoit
Pour l'adaptable, je les ai achetés ici: http://www.verinauto.eu/topic/index.html , sur conseil d'un des topics du forum (ou d'un autre forum volvo, je ne sais plus).
Du coup tu me mets le doute, j'espère pas avoir fait une boulette et qu'ils n'exploseront dans quelques mois
Au fait, j'avais commandé des 1500N et c'est le site qui m'a envoyé la mauvaise référence... Du coup je me tâte à demander l'échange ou à m'acheter la casquette de lunette arrière (j'y avais déjà pensé avant)
[HS]
Je vois qu'il y a le garage IPA dans ta signature, t'y travailles ?
Je les avais contactés avant achat de mon 855R pour demander 2-3 conseils et la personne que j'avais eu au téléphone avait été super aimable et compétente, à jeu égal avec une concession volvo que j'avais appelé et bien mieux que 2 autres contactées également !
Dommage qu'il soit pas à coté de chez moi (c'est le vendeur qui m'avait donné le tuyau pour ce garage pensant qu'étant dans le sud, j'étais à coté... ), j'y serais bien passé moi
[/HS]