30-04-2010, 22:30:25
Meci fab
Alors en commençant a détailler u peu les defaut a corriger je me suis apercus qu'une des baquettes avait ete recouvert d'adhésifs et que bien sur il se decollait j'avais un jeu de baguettes potable d'avance je les aie donc remplacer en nettoyant avant ces goutieres et en changeant les clip de retenue par des en bonne état
Pour la fumée PCV bouché ce qui induits une surpressions d'huile au ralentie des que tu roule ya plus de fumées asser rapidement même au relâchement de la pédale y compris en rétrogradant
la conso d'huile est importante mais raisonnables donc pas les paliers de turbo , ni une segmentation car sinon elle fumerais en permanence, Sur la vidéo la fumées parait blanche mais elle est très bleutées en réalité et je n'ai pas de trace d'huile dans le liquide de refroidissement ni de consommations de liquide de refroidissement donc pas de joint de culasse non plus
Ya un peu de tafs a faire dessus mais cela reste raisonnable
en vrac et j'en oublie
Les soufflets de cardan (3 percer sur 4) , la distrib complète avec pompes a eau les joint AAC et de vilebrequin par précautions , joint de retours turbo, dossier sièges conducteur le câbles est dessertie , roue du compteur odomètre HS ect...
bref un gros stage Zero a faire dessus je suis en Bourgogne une semaine avant la rencontre donc tous sera fais a ce moment la avec Ã?ric et Yves a trois cela va aller vite
Ma preso me sert de fils rouge pour les véhicules que je possède ou est possédé c'est une très bonne façon de faire figurer l'ensemble des travaux effectuer dessus et d'en garder une trace . Et je suis content lorsque les forumeurs trouve cela intéressant a lire c'est aussi un peu le but
Alors en commençant a détailler u peu les defaut a corriger je me suis apercus qu'une des baquettes avait ete recouvert d'adhésifs et que bien sur il se decollait j'avais un jeu de baguettes potable d'avance je les aie donc remplacer en nettoyant avant ces goutieres et en changeant les clip de retenue par des en bonne état
Pour la fumée PCV bouché ce qui induits une surpressions d'huile au ralentie des que tu roule ya plus de fumées asser rapidement même au relâchement de la pédale y compris en rétrogradant
la conso d'huile est importante mais raisonnables donc pas les paliers de turbo , ni une segmentation car sinon elle fumerais en permanence, Sur la vidéo la fumées parait blanche mais elle est très bleutées en réalité et je n'ai pas de trace d'huile dans le liquide de refroidissement ni de consommations de liquide de refroidissement donc pas de joint de culasse non plus
Ya un peu de tafs a faire dessus mais cela reste raisonnable
en vrac et j'en oublie
Les soufflets de cardan (3 percer sur 4) , la distrib complète avec pompes a eau les joint AAC et de vilebrequin par précautions , joint de retours turbo, dossier sièges conducteur le câbles est dessertie , roue du compteur odomètre HS ect...
bref un gros stage Zero a faire dessus je suis en Bourgogne une semaine avant la rencontre donc tous sera fais a ce moment la avec Ã?ric et Yves a trois cela va aller vite
Ma preso me sert de fils rouge pour les véhicules que je possède ou est possédé c'est une très bonne façon de faire figurer l'ensemble des travaux effectuer dessus et d'en garder une trace . Et je suis content lorsque les forumeurs trouve cela intéressant a lire c'est aussi un peu le but
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)