26-04-2010, 12:28:32
Fait attention au debimetre ..... "Tres fragile" et le modele que tu montres est pour les 3L de la serie II .... Pas le meme pour le tiens ....
Autre piste pour toi .....ton faisceau electrique qui gere les bobines d'alumages.... et ton capteur de position d'arbre a cames ....
Pour ce qui est du faisceau d'allumage il a tendance a mal viellir car il est sous le cache du bloc moteur ( ou il est inscrit 24V ) il se repare et ce n'est pas complique ...
Pour plus d'infos donne moi un numero de portable ou de fixe que je T'explique cela ..... A plus ...
Autre piste pour toi .....ton faisceau electrique qui gere les bobines d'alumages.... et ton capteur de position d'arbre a cames ....
Pour ce qui est du faisceau d'allumage il a tendance a mal viellir car il est sous le cache du bloc moteur ( ou il est inscrit 24V ) il se repare et ce n'est pas complique ...
Pour plus d'infos donne moi un numero de portable ou de fixe que je T'explique cela ..... A plus ...