25-04-2010, 10:15:26
Revenons au sujet :
Effectivement, le bouton hiver sert pour la conduite sur neige.
Eco, c'est pour la conduite normal, sport, c'est pour envoyer du lourd
En fait, ca modifie les passages des vitesses : plus haut dans les tours en sport.
Pour les plastiques blanchis : Polytrol ==> http://www.rustol.com/fr/fiche_polytrol.php et ils sont comme neuf
Effectivement, le bouton hiver sert pour la conduite sur neige.
Eco, c'est pour la conduite normal, sport, c'est pour envoyer du lourd
En fait, ca modifie les passages des vitesses : plus haut dans les tours en sport.
Pour les plastiques blanchis : Polytrol ==> http://www.rustol.com/fr/fiche_polytrol.php et ils sont comme neuf
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes