25-04-2010, 09:16:28
fab240 a écrit :Hello Lestatheuuu, si il revient six mois plus tard avec ses chiottes bouchées, il doit se faire eclater les intestins non??? :lol::lol:
C'est simple sur le forum il y a plusieurs membres qui possèdent aussi une 850 Tdi.............., et donc qui ont certainement des réponses à tes questions, Mais.......................
En venant jusqu'ici tu as accepté une charte qui définit quelques règles de bien séance, dont la présentation en case "présentation" , c'est là : http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15
si en plus tu mets des photos, c'est parfait, une fois fait nul doute que tu auras des messages de bienvenue et des réponses à tes soucis.
Personnellement, cette présentation me semble un minimum "social", imagines que je frappe à ta porte chez toi, "je suis nouveau dans le quartier" "mes chiottes sont bouchés" "et j'ai 2 où 3 questions à poser" ..............,
c'est plutôt light comme "bonjour" et puis derrière je claque ta porte en te disant "pas de réponse, oublies moi , je vais chez le plombier"............,
puis je reviens 3 jours à près...........:lol:,
.......................puis 7 jours après :lol::lol:,
............................puis 9 jours après :lol::lol::lol:
..........................................................6 mois plus tard :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bon cher Lestat, cesses donc ces allées et venues, présentes toi et viens nous rejoindre, ici oui on rigoles bien mais crois moi, il y a aussi des connaissances sérieuses et professionnelles
@+
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.