21-04-2010, 11:09:51
Pour ce qui est de la qualité, c'est du compatible donc.. à voir.
Le soucis va peut-être sur les points de fixations au niveau du coffre...sinon rien de bien compliqué, il faut juste pré-percer le coffre au bon endroit et coller l'aileron avec de la colle à parebrise pour pas qu'il se décolle, et ne se voile pas avec le temps.
(J'ai fait comme ça sur mon ancienne 306 TD, quand j'ai monté le becquet de la XS ou de la S16 d'origine)
Je sais que sur les 850 et S70 berline, le montage se fait par "griffes" qui viennent se prendre sous l'aileron par 2 vis de chaque coté et de chaque coté du coffre.
Sur mon ancienne 855 break, qui avait l'aileron de la R d'origine, il était monté vissé, collé.
Le soucis va peut-être sur les points de fixations au niveau du coffre...sinon rien de bien compliqué, il faut juste pré-percer le coffre au bon endroit et coller l'aileron avec de la colle à parebrise pour pas qu'il se décolle, et ne se voile pas avec le temps.
(J'ai fait comme ça sur mon ancienne 306 TD, quand j'ai monté le becquet de la XS ou de la S16 d'origine)
Je sais que sur les 850 et S70 berline, le montage se fait par "griffes" qui viennent se prendre sous l'aileron par 2 vis de chaque coté et de chaque coté du coffre.
Sur mon ancienne 855 break, qui avait l'aileron de la R d'origine, il était monté vissé, collé.
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