12-04-2010, 08:25:57
l'ampleur du démontage ???
bah... non, le poste se sort de la voiture en 10min maxi.
je l'ai sortie au moins 5 fois pour le montage de mon kit main libre Parrot.
C'est simple,
1- virer le pommeau du levier de vitesse pour gagner de la place (on appuie dessus et on fait 1/4 de tour)
2- sortir la plaque centrale au niveau du levier de vitesse (on ouvre la trappe de l'appuie coude central, avec les doigts on lève la plaque centrale)
3- pour être tranquille j'ai aussi vire ma SPACEBALL (3 pattes et hop y'a de la place)
4- il y a 2 vis torx à virer pour que le bloc complet sorte, elles sont en bas du bloc, précédement cachées par la place centrale du levier de vitesse.
5- on tire sur le bas du bloc et hop, le bloc sort de son logement, il ne reste plus qu'a débrancher les fils (autoradio x1, clim x1, allume cigare x1) j'imagine qu'il peut y en avoir d'autre selon les options genre téléphone.
après, je ne sais pas car je n'ai pas démonté l'autoradio du bloc central, mais bon c'est certainement encore l'histoire de 2 ou 3 vis.
par contre, là ou tu vas devoir "jouer" c'est pour les connecteurs spécifiques Volvo... n'achète aucun adaptateur sans être sur de ton système audio, car chaque système défini un connecteur d'autoradio spécifique.
Tu vas devoir jongler avec les 3 connecteurs ISO et remonter les fils des HP de sous le siège passager jusqu'à l'autoradio. Là encore c'est un connecteur spécifique Volvo.
En gros, y'a rien de compliqué. Le seul truc casse pied ce sont les connecteurs 2 Volvo à adapter (enfin a trouver). bon après, les connecteurs ça se virent pour les plus radicaux, perso je préfère les garder plutôt que de les couper.... mais bon couper permet de gagner du temps et un peu d'argent.
il faudrait que je me colle à la rédact d'un tuto/photo... :/
bah... non, le poste se sort de la voiture en 10min maxi.
je l'ai sortie au moins 5 fois pour le montage de mon kit main libre Parrot.
C'est simple,
1- virer le pommeau du levier de vitesse pour gagner de la place (on appuie dessus et on fait 1/4 de tour)
2- sortir la plaque centrale au niveau du levier de vitesse (on ouvre la trappe de l'appuie coude central, avec les doigts on lève la plaque centrale)
3- pour être tranquille j'ai aussi vire ma SPACEBALL (3 pattes et hop y'a de la place)
4- il y a 2 vis torx à virer pour que le bloc complet sorte, elles sont en bas du bloc, précédement cachées par la place centrale du levier de vitesse.
5- on tire sur le bas du bloc et hop, le bloc sort de son logement, il ne reste plus qu'a débrancher les fils (autoradio x1, clim x1, allume cigare x1) j'imagine qu'il peut y en avoir d'autre selon les options genre téléphone.
après, je ne sais pas car je n'ai pas démonté l'autoradio du bloc central, mais bon c'est certainement encore l'histoire de 2 ou 3 vis.
par contre, là ou tu vas devoir "jouer" c'est pour les connecteurs spécifiques Volvo... n'achète aucun adaptateur sans être sur de ton système audio, car chaque système défini un connecteur d'autoradio spécifique.
Tu vas devoir jongler avec les 3 connecteurs ISO et remonter les fils des HP de sous le siège passager jusqu'à l'autoradio. Là encore c'est un connecteur spécifique Volvo.
En gros, y'a rien de compliqué. Le seul truc casse pied ce sont les connecteurs 2 Volvo à adapter (enfin a trouver). bon après, les connecteurs ça se virent pour les plus radicaux, perso je préfère les garder plutôt que de les couper.... mais bon couper permet de gagner du temps et un peu d'argent.
il faudrait que je me colle à la rédact d'un tuto/photo... :/
Ma prés http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=10253