07-04-2010, 09:15:56
coucou
si tu ne connais pas vraiment le fonctionnement mecanique d une voiture , ou que tu n'es pas vraiment bricoleur ,
( ce qui a l'air d'etre le cas , car controler les durites de turbo n'est pas difficile en soit ) je te deconseille de toucher a ta voiture . fait la voir par une personne qualifiée .
car des ratés a 4000tr peut etre :
durite turbo , pression essence , allumage , sonde , capteur , debitmetre etc ....
le mieux , c'est encore d'aller dans une station bosch , le personnel y est tres qualifié , les tarifs moins elevé qu'en concession.
@+
benoit
si tu ne connais pas vraiment le fonctionnement mecanique d une voiture , ou que tu n'es pas vraiment bricoleur ,
( ce qui a l'air d'etre le cas , car controler les durites de turbo n'est pas difficile en soit ) je te deconseille de toucher a ta voiture . fait la voir par une personne qualifiée .
car des ratés a 4000tr peut etre :
durite turbo , pression essence , allumage , sonde , capteur , debitmetre etc ....
le mieux , c'est encore d'aller dans une station bosch , le personnel y est tres qualifié , les tarifs moins elevé qu'en concession.
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322