04-04-2010, 16:37:06
Si ce sont des nivomats, ils se "regonflent" en roulant. Si la voiture est arrêtée depuis un moment, elle s´affaisse de l´arrière. Après quelques kms, c´est bon, elle remonte toute seule, même chargée.
Si elle ne retrouve pas son niveau normal (hauteur et équilibre gauche-droite), c´est mort. Et ta CB aussi: entre 500 et 700� la paire plus le montage (pas si compliqué que ca, on peut le faire soi-même). C´est ce qu´indique Benoît plus haut, d´ailleurs. On peut monter des amortos gonflables Sachs ou Boge en faisant quelques modifs (ressorts), mais ca ne vaut pas le coup financièrement.
Le multilink (bras multiples) a l´air compliqué, mais tout est à sa place et ca fonctionne très bien.

Monter de la récup de casse, oublie! Tu risques de boire voir ta dernière bière plus tôt que prévu!
Si elle ne retrouve pas son niveau normal (hauteur et équilibre gauche-droite), c´est mort. Et ta CB aussi: entre 500 et 700� la paire plus le montage (pas si compliqué que ca, on peut le faire soi-même). C´est ce qu´indique Benoît plus haut, d´ailleurs. On peut monter des amortos gonflables Sachs ou Boge en faisant quelques modifs (ressorts), mais ca ne vaut pas le coup financièrement.
Le multilink (bras multiples) a l´air compliqué, mais tout est à sa place et ca fonctionne très bien.

Monter de la récup de casse, oublie! Tu risques de boire voir ta dernière bière plus tôt que prévu!

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)