19-03-2010, 19:05:07
je suis en plein dans la manip réalisée par Marcus, mon 855 est un diesel, et pour le coup l'opération annoncé en 1 heure m'en a déjà pris 2 1/2 et je n'ai pas encore terminé!
En fait, le problème viens du fait que lorsqu'on devise les deux vis qui soutiennent le berceau coté passager, et desserre les deux vis coté conducteur, le berceau descend, mais de seulement 5 cm et non 15 cm comme ça a l'air d'être le cas sur les véhicules essence.
J'ai donc du me lancer dans la dépose du compresseur (je ne vais pas enlever les tuyaux HP et BP, je dépose juste les vis qui le maintienne au bloc cylindre et je vais le faire pivoter pour qu'il soit orienté en face de ces 5 cm d'espace que j'ai obtenu et baissant le berceau!
je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
En fait, le problème viens du fait que lorsqu'on devise les deux vis qui soutiennent le berceau coté passager, et desserre les deux vis coté conducteur, le berceau descend, mais de seulement 5 cm et non 15 cm comme ça a l'air d'être le cas sur les véhicules essence.
J'ai donc du me lancer dans la dépose du compresseur (je ne vais pas enlever les tuyaux HP et BP, je dépose juste les vis qui le maintienne au bloc cylindre et je vais le faire pivoter pour qu'il soit orienté en face de ces 5 cm d'espace que j'ai obtenu et baissant le berceau!
je vous tiens au courant de l'avancement des choses.