19-03-2010, 18:48:44
Bonjour.
Regardez le systeme de fixation des amortisseurs.
Voici par exemple ce que j'ai eu sur une 24O D .
J'avais demandé un réglage du parrallèlisme, et au garage, ils n'avaient même pas détecté ce problème.
le bruit était touours présent...
la bague filtée qui maintient l'ammortisseur en position dans son logement était dévissée.
La gaine de protection masquait le défaut...
Regardez le systeme de fixation des amortisseurs.
Voici par exemple ce que j'ai eu sur une 24O D .
J'avais demandé un réglage du parrallèlisme, et au garage, ils n'avaient même pas détecté ce problème.
le bruit était touours présent...
la bague filtée qui maintient l'ammortisseur en position dans son logement était dévissée.
La gaine de protection masquait le défaut...
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive