05-03-2010, 21:42:48
Salut capt'ain
,
beau travail, en plus t'as de la chance, tu as les bons équipements pour lever et soutenir, l'auxiliaire hydrau-peunmatique entre les voies, c'est drolement bien pratique, un coup aussi un de mes clients a pu me dépanner.........., mais je suis encore plus lent que toi donc j'ai pas eu le temps de réparer![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
j'ai pas trop bien compris pourquoi tu aurais voulu changer la barre en même temps que les silent-blocs,, en principe ce type de barre ne risque pas de "fractures" lié à sa fatigue, par contre de trop fortes sollicitations peuvent lui faire franchir sa limite élastique et là........
, effectivement il faut la changer.
@]+
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
beau travail, en plus t'as de la chance, tu as les bons équipements pour lever et soutenir, l'auxiliaire hydrau-peunmatique entre les voies, c'est drolement bien pratique, un coup aussi un de mes clients a pu me dépanner.........., mais je suis encore plus lent que toi donc j'ai pas eu le temps de réparer
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
j'ai pas trop bien compris pourquoi tu aurais voulu changer la barre en même temps que les silent-blocs,, en principe ce type de barre ne risque pas de "fractures" lié à sa fatigue, par contre de trop fortes sollicitations peuvent lui faire franchir sa limite élastique et là........
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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