05-03-2010, 21:42:48
Salut capt'ain
,
beau travail, en plus t'as de la chance, tu as les bons équipements pour lever et soutenir, l'auxiliaire hydrau-peunmatique entre les voies, c'est drolement bien pratique, un coup aussi un de mes clients a pu me dépanner.........., mais je suis encore plus lent que toi donc j'ai pas eu le temps de réparer
j'ai pas trop bien compris pourquoi tu aurais voulu changer la barre en même temps que les silent-blocs,, en principe ce type de barre ne risque pas de "fractures" lié à sa fatigue, par contre de trop fortes sollicitations peuvent lui faire franchir sa limite élastique et là........
, effectivement il faut la changer.
@]+

beau travail, en plus t'as de la chance, tu as les bons équipements pour lever et soutenir, l'auxiliaire hydrau-peunmatique entre les voies, c'est drolement bien pratique, un coup aussi un de mes clients a pu me dépanner.........., mais je suis encore plus lent que toi donc j'ai pas eu le temps de réparer

j'ai pas trop bien compris pourquoi tu aurais voulu changer la barre en même temps que les silent-blocs,, en principe ce type de barre ne risque pas de "fractures" lié à sa fatigue, par contre de trop fortes sollicitations peuvent lui faire franchir sa limite élastique et là........

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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)