03-03-2010, 23:36:48
Et bien, tes soucis sont pas terminés.......... :(, j'en reviens et reste à mon 1er message suite à tes misères,, et c'est d'ailleurs tes conclusions, il faut que tu arrives à trouver "le" mécano compétent qui sait aller chercher ce genre de "narnar",
Dans tous les métiers c'est pareil il y a des gens "bon" mais simplement "bon", pour ces narnars faut des "très" bons :cool:
Pour le reste ton auto est surement pas à jeter aux orties, ce problème régler tout devrait être ok :)
@+
Dans tous les métiers c'est pareil il y a des gens "bon" mais simplement "bon", pour ces narnars faut des "très" bons :cool:
Pour le reste ton auto est surement pas à jeter aux orties, ce problème régler tout devrait être ok :)
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)