03-03-2010, 22:55:44
Bienvenue à toi ,
très belle voiture que cette C70, version T5 deplus donc plumage et ramage , mais..........
Gratter les M3.................., t'es pas un peu marseillais ou tu parles des 1ère les M3 4 cyl. 2.3L 210 cv ou des M3 sport en 2.5L 4cyl. 238 cv, parce que sinon à partir de 93 t'as les M3 en 6cyl. 3L 286 cv après cela fait un moment qu'elles ont largement plus de 300cv sous le capot et un chassis préparé de série, en propulsion donc pas de cirage de train avant , sans compter les séries limitées "affutées" dont les M3 Csl.............., et puis attention tu as pas mal de gugusses qui mettent un "écusson" M Motorsport à l'arrière avec en dessous au mieux tu as une 325i voir une 316i qui bien évidemment ne fait pas la poids face au T5, comme on dit "....à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..........."
Le mieux serait que tu ailles essayer des vrai M3 pour te rendre compte de ce que c'est, attention ce n'est pas facile d'en trouver car les vrais c'est comme les T5 et les R cela ne court pas les rues , à défaut tapes dans du plus petit une Bmw avec un chassis sport et une boite Courte, ne serait-ce qu'une simple mais déjà ancienne, 318is 4 cyl 16 s 140 cv ou son pendant en 325i 6cyl. 192cv chassis sport boite courte, et là tu vas vas voir c'est pas mal non plus
Donc le C70 est une excellente auto mais même en version chassis sport reste assez connotée confort, avec dans le cas du T5, les merveilleux 240 cv du moulin 5 cyl., mais peut être as-tu fais certaines préparation dessus ?
@+
très belle voiture que cette C70, version T5 deplus donc plumage et ramage , mais..........
Gratter les M3.................., t'es pas un peu marseillais ou tu parles des 1ère les M3 4 cyl. 2.3L 210 cv ou des M3 sport en 2.5L 4cyl. 238 cv, parce que sinon à partir de 93 t'as les M3 en 6cyl. 3L 286 cv après cela fait un moment qu'elles ont largement plus de 300cv sous le capot et un chassis préparé de série, en propulsion donc pas de cirage de train avant , sans compter les séries limitées "affutées" dont les M3 Csl.............., et puis attention tu as pas mal de gugusses qui mettent un "écusson" M Motorsport à l'arrière avec en dessous au mieux tu as une 325i voir une 316i qui bien évidemment ne fait pas la poids face au T5, comme on dit "....à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..........."
Le mieux serait que tu ailles essayer des vrai M3 pour te rendre compte de ce que c'est, attention ce n'est pas facile d'en trouver car les vrais c'est comme les T5 et les R cela ne court pas les rues , à défaut tapes dans du plus petit une Bmw avec un chassis sport et une boite Courte, ne serait-ce qu'une simple mais déjà ancienne, 318is 4 cyl 16 s 140 cv ou son pendant en 325i 6cyl. 192cv chassis sport boite courte, et là tu vas vas voir c'est pas mal non plus
Donc le C70 est une excellente auto mais même en version chassis sport reste assez connotée confort, avec dans le cas du T5, les merveilleux 240 cv du moulin 5 cyl., mais peut être as-tu fais certaines préparation dessus ?
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)