De mon coté :
Vidanges: 10 000 km avec tous les filtres a chaque fois
Courroie de distribution faite à 260 000 km pour la derniere avec les courroies accessoires
Courroies accessoires véridfiées très régulièrement... dès que je lève le capot !
Pompe à eau + calorstat : vérification au moment du changement de la courroie de distrib, calostat changé y'a 1 mois...
Joint de cache culbuteurs changé avec toute les petite ecrou au moment de ma verif du jeu des pastilles de culbuteurs...
Injecteurs changés à 300 000km, je vais pas tarder a repasser chez mon dieseliste pour une verif tous les 20 000km
pompe injection calée à 300 000km, prochain calage prévu à 340 000km
Bougies de chauffe changées à 300 000km,
nettoyage EGR, admission à 300 000km,
Vidange de boite tous les 40 000 km
Travaux a faire bientot :
Vidange de pont à faire
Remplacement de l'embrayage prévu car d'origine (318000km).
Remplacement amortisseurs avant et arriere a faire car d'origine (318000km)... dès que j'ai le fric...
Remplacement support de suspension avant droit a faire en même temps que les suspensions avants car carrossage excessif.
Vidanges: 10 000 km avec tous les filtres a chaque fois
Courroie de distribution faite à 260 000 km pour la derniere avec les courroies accessoires
Courroies accessoires véridfiées très régulièrement... dès que je lève le capot !
Pompe à eau + calorstat : vérification au moment du changement de la courroie de distrib, calostat changé y'a 1 mois...
Joint de cache culbuteurs changé avec toute les petite ecrou au moment de ma verif du jeu des pastilles de culbuteurs...
Injecteurs changés à 300 000km, je vais pas tarder a repasser chez mon dieseliste pour une verif tous les 20 000km
pompe injection calée à 300 000km, prochain calage prévu à 340 000km
Bougies de chauffe changées à 300 000km,
nettoyage EGR, admission à 300 000km,
Vidange de boite tous les 40 000 km
Travaux a faire bientot :
Vidange de pont à faire
Remplacement de l'embrayage prévu car d'origine (318000km).
Remplacement amortisseurs avant et arriere a faire car d'origine (318000km)... dès que j'ai le fric...
Remplacement support de suspension avant droit a faire en même temps que les suspensions avants car carrossage excessif.
Tetris38 - 323000 km 940 D24TIC "Coté Sud" - Carte des membres VFL